-=LES GLADIATEURS=- Index du Forum

-=LES GLADIATEURS=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ex Gladiateurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=LES GLADIATEURS=- Index du Forum -> -=LES GLADIATEURS=- -> Ex Gladiateurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

Partie réservé au Ex Gladiateur 

tout les comptes de ceux qui ne joue plus et les comptes inactif ont été supprimer , si l'envie vous prend de repartir au combat ou pour nous faire un petit coucou , c'est ici que ça ce passe  Wink

si vous n'en faite pas partie , pour postulé c'est ici : Adhésion

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broceliande64

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 12:42 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

bonjour les gladiateurs
alors comment sa ce passe sur le jeux?
pour ma part je suis repartie sur FD ils ont une nouvelle version. j'aimerai ta t tous vous retrouver lol

passer de bonne fêtes de fin d'années bisous à tous
bénédicte

timal
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:56 (2010)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

salut broceliande

pour le jeu c'est calme , un petit paradoxe c'est ceux qui ont le moins d'argent qui font le plus d'attaque , les vieux bourgeois comme moi ne valent plus grand chose Sad

sinon c'est comment le nouveau FD , ca a beaucoup changé ? on y trouve toujours le même union ? Mr. Green

passe aussi de bonne fête , a bientôt Wink

broceliande64

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 21:29 (2011)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

et oui chef tu t'encroute mdr
sur fd c'est un peu partagé le regroupement des mêmes  joueurs pas encore fais
il y a choubix notre copain lol et dans mon union il y a thao  donc lui j'ai discuté avec lui je lui fais que  50% confiance
il y a flo, l'autre du forum qui prend la tête de tout le monde cetni je crois enfin voilà
bises à vous tous les gladiateurs

tib-tob

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:04 (2011)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

FD manque de joueurs qui ont des cou**** qui n'hésite pas à se sacrifier mais si tu te sacrifies tu risque de ne plus jamais remonter :s

niveau nouveautés:
-dôme de protection qui permet aux joueurs de planquer ces nouvelles unités
-nouveaux design
-systeme d’enchère pour les unités (mal exploiter selon moi)
-...

tib-tob

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 16:29 (2012)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

bonjour tout le monde y a encore des actifs ici !?

je vous fait un 'tit coucou pour vous dire que je vais bien ^^, j'évolue tranquillement dans l'informatique Wink

et pis je viens de redécouvrir un jeu http://www.thesettlersonline.fr, je suis sur le serveur  -Les Plaines d'Helios [Realm 2] donc si le coeur vous dit vous pouvez me rejoindre ^^  je vous préviens c'est un jeu basé sur le collectif d'une union mais pas de baston entre les joueurs

paquerette

Localisation: Saint aubin d'appenai (dep 61) "Region Basse Normandie"

MessagePosté le: Sam 19 Jan - 20:55 (2013)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

Ya plus grand monde qui passe et se connecte, ya juste a regarder de quand ont était poster les derniers messages et regarder aussi le chat du fofo

MSN Skype
timal
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév - 15:54 (2013)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

salut paquerette , c'est clair que c'est le grand calme , pour ma part dans un premier temps j'ai fait un break et dans un deuxième temps j'ai formater mon ordi en prenant soin de noter l'adresse du forum mais malgré ça impossible de le retrouver ,  j'ai sans doute mal noté l'adresse mais c'est incroyable de pas le retrouver autrement  , enfin , c'est balo quand même ^^  et c'est pas une bonne excuse  ^^. 
j'espère que ça va bien pour toi ? et les autres ? , pour moi ça roule , la famille c'est encore agrandi , ce coup c'est sur ,  j'arrête la ^^ .  

paquerette

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 21:28 (2013)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

Salut timal, félicitation pour ton ou dernière enfant.

Moi oui sa va bien, a défaut de trouver du travail j'ai quand même trouver un petit quelque chose, un 20 h semaines pour 6 mois, bon c'est pas grand chose mais c'est bon a prendre parce que sa va bien 5 minutes de bricoler pour moi a la maison ou bricoler a droite a gauche, sa va repousser mes droits assédic. Je vouler faire un stage pompiers pour monter en grade début mars bien sa attendra la fin de mon contrat maintenant ^^ .  

Changement de moto il y a peu ( 3 semaines), je viens de vendre mon Kawasaki z750 pour acheter un Suzuki 1000 gsxr, je c'est pas si je vais le garder longtemps ou alors faudra que j'aille plus souvent sur piste parce que sur route si on tient a son permis c'est inexploitable, en 2eme je suis déjas a plus de 200 km/h et sans titiller la zone rouge du compte tour, je n'est pas encore était jusque que dans la zone rouge j'estime que sa sert a rien vu la puissance de la machine.

Je comprend pourquoi je te voit souvent sur GT5 depuis un moment, tu as pris quelques jours pour la naissance de ton dernier enfant ^^

En nouvel des autres j'ai plus souvent béné ( broceliande), dejanter sa fait un moment et les autres c'est pas mieux.

MSN Skype
timal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:32 (2013)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

Arfff un boulot a 20h et que pour 6 mois , c'est pas terrible , pauvre pays ! 
Pour moi le boulot ça va ,  2 chefs sont encore passer a la trappe , quelques vendeurs aussi  , enfin , le train train quotidien !

Pour ma petite dernière , elle a 2 mois et 10 jours  , une merveille ^^, et oui je suis en congés en ce moment ^^ ,  j'en avait pris aussi a sa naissance . 

pour ta moto , c'est clair que ce doit être frustrant les limitations de vitesse avec de tel engin , a la limite un scooter 125 suffirait  ^^

Bon aller , je vais donner a manger au cochon et après j'irai faire un tour sur GT5 ^^ ,  je passerai plus régulièrement sur le fofo , a bientôt 

dejanter

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 20:48 (2013)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

salut les gars, et b que de changement^^ félicitation a toi timal pour ta fille, j espère qu elle vous laisse un peu de répits pour dormir la nuit^^

pour doner quelque news moi j suis sur le projet de devenir auto-entrepreneur comme maçon carreleur vue que j ai mes diplôme dans le métier du moins comme coffreur mais bon c est qu un détails ca reste de la maçonnerie lol donc la stage sur la gestion d entreprise le 21mars prochain histoire de savoir comment tout fonctionne ainsi que tout les papiers qu il va me falloir remplir^^

paquerette

MessagePosté le: Mer 13 Mar - 19:36 (2013)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

Hé, slt tout le monde. Content de ravoir de tes nouvel dejanter. J'espère que sa marchera ton affaire. Des papiers sa tu en aura pas mal a remplir pour monter ton dossier avant de pouvoir être auto-entrepreneur officielement^^

MSN Skype
timal
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 00:11 (2013)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

hé , salut a vous , ça fait plaisir d'avoir des nouvelles .

pour les nuit ça ce passe bien , a l'heure ou je me couche j'ai le sommeil plus lourd que ma femme   Embarassed  .

j'espère que ton projet va bien ce passer dejanter , pour les papiers il me semble que ça été bien simplifié quand même .
je vais justement attaquer la carrelage de ma terrasse , ça fait 1 ans que j'attend une méteo clémente ^^ , j'espère que les sac de ragréage et colle ont pas pris un coup ,  la je suis obligé de la faire rapide je me prépare a faire une chambre au dessus du garage , du coup faut que je fasse de la place dans le garage en utilisant les sacs et le carrelage stocké depuis x année ^^.

paquerette sur mon dernier message je te disais que 2 chefs c'était encore fait viré , hé bien le nouveau viens encore de ce faire virer comme un mal propre , un pauvre jeune innocent viens de le le remplacer  , on lui donne 2 mois lol 

paquerette

MessagePosté le: Sam 23 Mar - 19:32 (2013)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

et bien il fait pas bon dans votre entreprise ^^

MSN Skype
timal
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 17:23 (2013)    Sujet du message: Ex Gladiateurs Répondre en citant

tu crois pas si bien dire , encore un autre , finalement il a démissionné au bout de trois semaines , j'aurai du faire un sujet pour tenir les comptes , j'ai perdu le fil   Very Happy

et tous ses chefs qui ce sont fait virer , ce sont juste mes chefs de l'espace habitat qui est séparé de l'hypermarché  , je te parle pas du nombre de chef qui passe a l'hypermarché , on vie dans un monde de fou  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2017)    Sujet du message: Ex Gladiateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=LES GLADIATEURS=- Index du Forum -> -=LES GLADIATEURS=- -> Ex Gladiateurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange