-=LES GLADIATEURS=- Index du Forum
 
 
 
-=LES GLADIATEURS=- Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de l'union

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=LES GLADIATEURS=- Index du Forum -> -=LES GLADIATEURS=- -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dejanter


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2008
Messages: 1 286
Localisation: ici et la

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 03:25 (2009)    Sujet du message: Présentation de l'union Répondre en citant

-=LES GLADIATEURS=-

Les Gladiateurs étaient des combattants, certains libre et d'autres esclaves.
La plupart choisissaient ce moyen pour tenter de sortir de leur condition, car la victoire pouvait leur permettre d'être affranchis.
À l'origine les gladiateurs se battaient un contre un, puis par paires, avant que les jeux soient de plus en plus richement dotés, des cérémonies que devaient financer les édiles d’une communauté et qui impliquaient des combats de gladiateurs
Les plus anciennes représentations de combats rituels en Italie ont été retrouvées dans des tombes datées entre 370 et 340 av. J.-C

Depuis les choses on bien changé, les gladiateurs sont des professionnels mais sont tout le contraire d'un esclave, ils refusent toute soumission et sont prêt a mourir pour leurs liberté et celle de leurs familles.

Comme tout gladiateur, quand le garçon est né il fut examiné si il été petit, chétif, souffreteux ou difforme il aurai été éliminé.
Dés son plus jeune age il fut initié à la violence du combat et des nouvelles technologies, ont lui à appris à ne jamais reculé à ne jamais ce rendre et que mourir sur le champs de bataille au service de l'union été la plus grande gloire que l'on puisse atteindre.
a l'age de 7 ans comme le veux la coutume à Phéonixia , le garçon fut enlevé à sa mère et plongé dans le monde de la violence forgé par 2 millénaire de la société des Gladiateurs pour former les meilleurs guerrier que le monde ai connu .
Il est puni à coup de trique et de fouet, entraîner à ne montrer ni douleur, ni pitié, sans cesse mis à l'épreuve.
Arrivait enfin le moment crucial, jeté dans la nature seul avec son intelligence et sa volonté face à la fureur du monde il reviendrait auprès des siens gladiateurs ou ne reviendrait pas, c'est son initiation.


Nous voila maintenant engagé sur deux guerres, rien ne nous arrêtera, nous ne nous soumettrons jamais même si les adversaires seraient en supériorité, nous nous battrons jusqu'au derniers, on née Gladiateur on meurt Gladiateur.



le temps des combats dans une arène pris fin mais la vie n'est elle pas une grande arène à elle seule??? nos rites ne sont pas morts tant que l'un d'entre nous sera encore en vie, nous sommes acharnés et sans pitié , gare à ceux qui se mettront en travers de nos chemins si nombreux sont-ils.


Une nouvelle aire vient de commencer, une aire pour nous les gladiateurs !
Nous utiliserons notre supériorité dans l'art du combat et dans la technologie.
Seul les hommes (femmes) dur et fort peuvent ce dire gladiateur.
Seul ceux qui sont prêt à mourir pour aider l'union peuvent devenir gladiateur.
L’activité sera le point essentiel de notre union.

Notre force : la solidarité , la combativité , l’entraide.

Notre devise: VIVRE LIBRE OU MOURIR



voila la présentation que j ai fait officiellement sur le fofo kingsage lol  en espérant que l image plais a chacun lol pour ceux qui veulent y jeté un œil c est ici:

http://board.kingsage.fr/index.php?page=Thread&postID=22026#post22026
_________________
Le meilleur autoradio est celui dont le volume se règle avec le pied droit...^_^


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 8 Mar - 03:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -=LES GLADIATEURS=- Index du Forum -> -=LES GLADIATEURS=- -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com